Rencontre au sommet pour le 70ème anniversaire de Sciences-po Bordeaux

Cette année, l’Institut d’Etudes Politiques de Bordeaux fête le soixante-dixième anniversaire de sa création. Alors que l’établissement prépare activement des festivités prévues pour la fin de l’année, les anciens de l’équipe de rugby de l’IEP ont décidé d’anticiper celui-ci et de célébrer dignement cet événement dès samedi prochain.

Pour cela, ils ont assez logiquement sollicité le Palais de l’Elysée. Celui-ci a répondu présent. Et plus précisément son équipe de rugby qui, malgré l’appréhension bien naturelle l’ayant saisie à l’idée de devoir affronter une nouvelle fois les rugbymen bordelais, a accepté de leur donner rendez-vous au Stade-Vélodrome Jacques-Anquetil de Paris.

La très fameuse « Cipale », scène des exploits des équipes historiques de la capitale, accueillera donc la rencontre entre les anciens de Sciences-po Bordeaux et le XV de l’Elysée samedi prochain, 8 septembre, à 14h30 (les joueurs sont attendus à 13h).

Malgré l’importance de l’événement et la qualité du plateau, l’entrée sera libre.

A l’issue de la confrontation qui s’annonce homérique et qui verra l’une des deux équipes récompensée par un superbe trophée ravalant le Bouclier de Brennus au rang de babiole sans relief, un banquet sera proposé pour une somme modique à tous ceux qui souhaiteront poursuivre  cette rencontre au sommet autour d’un repas et de quelques verres.

Venez nombreux !

Lien Permanent pour cet article : http://renvoiaux22.fr/WordPress3/rencontre-au-sommet-pour-le-70eme-anniversaire-de-sciences-po-bordeaux/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.