Le P’tit CASA, des T-shirts rugby made in Brive

Son nom dira forcément quelque chose aux amateurs de rugby : Loïc Casadéï. Cousin de l’entraîneur des avants du CA Brive-Corrèze-Limousin et, naturellement, supporter du CABCL, il a lancé début 2015 sa marque de T-Shirts « rugby » : Le P’tit CASA. Une marque qui, à l’instar de ses concurrentes, mise sur l’humour et un côté décalé de bon aloi, mais s’en distingue par ailleurs en affichant fièrement ses origines corréziennes. C’est ce qui en fait toute sa saveur.

Comme un parfait symbole, c’est l’emblématique capitaine du CABCL, Arnaud Méla, qui a eu les honneurs du premier T-Shirt imaginé par le jeune entrepreneur. Un vrai « hit » en Corrèze et même au-delà ! Depuis, le puissant troisième-ligne Sisa Koyamaibole et l’arrière et buteur métronomique Gaëtan Germain ont eu les honneurs d’un T-Shirt à leur effigie assorti d’un petit trait d’humour en rapport avec leurs qualités rugbystiques.

t-shirt-arnaud-melaLes T-Shirts « P’tit CASA » du polyactif Loïc Casadéï (ce n’est pas son activité principale) offrent aux supporters du CABCL la possibilité de se démarquer de leurs adversaires en tribunes et d’afficher de manière sympathique leur soutien au club corrézien.

On trouve les produits du P’tit CASA à Brive, bien entendu, mais également – pour les exilés – sur Internet.

[article non sponsorisé]

Lien Permanent pour cet article : http://renvoiaux22.fr/WordPress3/le-ptit-casa-des-t-shirts-rugby-made-in-brive/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.