«

»

Sep 27

Imprimer ceci Article

27 janvier 1973 : l’Arms Park en fusion

Les fidèles de ce blog et les amoureux du rugby ont certainement eu l’occasion de lire, feuilleter ou simplement d’entendre parler de Flair-Play, magazine décalé sur le rugby d’aujourd’hui, qui n’oubliait jamais de se souvenir de celui d’hier. Les aléas économiques, les méthodes discutables de sa distribution aux mains d’une société qui ne mérite pas qu’on cite son nom ici, et la mauvaise santé généralisée de la presse française ont malheureusement mis un terme précoce à cette belle aventure éditoriale. Avec l’autorisation de sa fondatrice, Sophie Surrullo, Renvoi aux 22 vous propose les deux derniers articles écrits par l’auteur de ce blog pour Flair-Play. Parus dans l’édition digitale du n°7 – beau chiffre pour un chant du cygne, ils sont ici repris dans leur mise en page originale.

Aujourd’hui, retour sur la fameuse rencontre Barbarians – All Blacks de 1973, au cours de laquelle fut inscrit l’un des plus fameux essais de l’histoire…

Lien Permanent pour cet article : http://renvoiaux22.fr/WordPress3/27-janvier-1973-larms-park-en-fusion/

Facebook comments:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>